info alimentation : Les femmes attirées par l’odeur des hommes selon leur régime alimentaire… cliquer ici

 

Saviez-vous messieurs que ce que vous avalez a une influence directe sur votre odeur corporelle ? Manger sainement attirerait davantage les femmes !

L’alimentation, élément incontournable de la séduction ?

Manger gras ou être en couple, il faut choisir. Selon une étude réalisée par des chercheurs en psychologie de l’Université Macquarie de Sydney, en Australie, l’odeur corporelle des hommes serait intimement liée au régime alimentaire de ces derniers. Et cela aurait une influence directe sur l’attirance des femmes pour les hommes en question.

Ainsi, l’étude précise que manger sainement augmenterait les chances de développer l’attirance d’une femme pour un homme. Il faudra donc opter pour davantage de fruits et de légumes dans son alimentation pour développer l’attirance d’une femme. Et cela se ressentirait sur l’odeur de la sueur des hommes, qui pourrait être plus attirante en mangeant sainement.

La sueur, indicateur de la santé d’une personne

On est là dans une perception totalement animale du corps. En effet, la sueur, outre le fait d’évacuer la chaleur corporelle, permettrait de donner, de manière animale et instinctive, des informations sur la santé d’une personne. Une odeur corporelle qui attire une femme serait donc celle d’un homme en bonne santé, capable de se nourrir sainement et d’avoir des enfants en bonne santé.

Messieurs, exit donc la malbouffe, les aliments trop gras, la consommation excessive d’alcool au profit d’aliments sains et bons pour la santé. D’après les chercheurs de l’université de Sydney, il en va de votre vie amoureuse. Même s’il ne faut bien sûr pas généraliser. Tous les gros mangeurs de burgers ne sont pas pour autant célibataires !